Vous savez (pour toutes celles et ceux qui me connaissent un peu) que j'ai une sorte de TOC ou plutôt une compulsion pour les tissus de patchwork.
J'en achète depuis des années en cherchant les "bonnes affaires" notamment en achetant ces tissus aux enchères ; un de mes "fournisseurs" habituels sur un site bien connu de vente aux enchères faisait une pub pour son site perso et je me suis dit "pourquoi ne pas passer en direct plutôt que risquer de perdre les enchères" ...
Donc, au mois de mars 2010 je passe une commande pour un montant de presque 400 dollars et j'attends quelques semaines l'arrivée de mon gros paquet ...
Après 4 semaines, j'envoie un mail pour faire une réclamation au vendeur, pas de réponse !
Ce premier mail a été suivi d'une trentaine d'autres, un seul a eu une réponse pour m'indiquer que mon colis était revenu à son expéditeur et que celui-ci ne souhaitait pas "repayer" pour sa réexpédition !!
J'étais plus que déçue de m'être faite avoir et je me suis dit que seul un coup de fil permettrait de décoincer la situation mais mon anglais ne me semblait pas suffisant pour effectuer cette démarche ...
Un grand merci à Roger (mari anglais de Ulli dont je vous parle de temps en temps) : après quelque discussion avec le patron de cette entreprise et quelques menaces d'intervention d'un avocat, le remboursement presque intégral de cette commande s'est retrouvé sur mon compte !
Afin que cette aventure ne vous arrive pas, je vous indique cette entreprise à éviter si vous voulez obtenir ce que vous avez réglé :
MARSHALL DRY GOODS
Comment croyez-vous que j'ai utilisé ce remboursement presque miraculeux ????
Eh bien, j'ai acheté quelques yards de tissus !!!! auprès d'autres commerçants et je les ai reçus !