Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:00

Vous savez (pour toutes celles et ceux qui me connaissent un peu) que j'ai une sorte de TOC ou plutôt une compulsion pour les tissus de patchwork.

J'en achète depuis des années en cherchant les "bonnes affaires" notamment en achetant ces tissus aux enchères ; un de mes "fournisseurs" habituels sur un site bien connu de vente aux enchères faisait une pub pour son site perso et je me suis dit "pourquoi ne pas passer en direct plutôt que risquer de perdre les enchères" ...

 Donc, au mois de mars 2010 je passe une commande pour un montant de presque 400 dollars et j'attends quelques semaines l'arrivée de mon gros paquet ...

Après 4 semaines, j'envoie un mail pour faire une réclamation au vendeur, pas de réponse !

Ce premier mail a été suivi d'une trentaine d'autres, un seul a eu une réponse pour m'indiquer que mon colis était revenu à son expéditeur et que celui-ci ne souhaitait pas "repayer" pour sa réexpédition !!

J'étais plus que déçue de m'être faite avoir et je me suis dit que seul un coup de fil permettrait de décoincer la situation mais mon anglais ne me semblait pas suffisant pour effectuer cette démarche ...

Un grand merci à Roger (mari anglais de Ulli dont je vous parle de temps en temps) : après quelque discussion avec le patron de cette entreprise et quelques menaces d'intervention d'un avocat, le remboursement presque intégral de cette commande s'est retrouvé sur mon compte !

 

Afin que cette aventure ne vous arrive pas, je vous indique cette entreprise à éviter si vous voulez obtenir ce que vous avez réglé :

 

MARSHALL DRY GOODS

 

 

Comment croyez-vous que j'ai utilisé ce remboursement presque miraculeux ????

Eh bien, j'ai acheté quelques yards de tissus !!!!   auprès d'autres commerçants et je les ai reçus !

 

                                       les-tissus-de-Francoise.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Eh bien, heureusement que Roger était là ! et heureusement que tu as retrouvé tes $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un grand merci à Roger !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toujours rageant de se faire avoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et ça ne t'as pas guéri ? lol je ne commande plus à l'étranger depuis que je me suis fait piraté ma CB, heureusement la banque m'a remboursé, je me contente de la boutique du coin qui finalement<br /> a pas mal de choix et je me dis que je fais marcher une boutique française.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement non, pas guérie ! et les boutiques françaises sont si chères ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es plutôt gonflée pour faire une commande aussi importante sur l'étranger!!!!en plus tu dois savoir que si le colis passe à la douane tu aurais eu pu avoir des frais supplémentaires...Ils<br /> en prennent un sur ???? c'est la loterie mais le tien aurait été assez visible vu le montant !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'indique news stitch,tu devrais trouver et je n'ai jamais eu de problème.Il ne faut pas oublier d'indiquer colis priority mail.J'espère que ton aventure va servir à d'autres.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas peur ... je paierai ce que l'on me demander ...<br /> <br /> <br /> Je connais aussi le site dont tu parles et je commande régulièrement mais leurs prix sont un peu plus onéreux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh oui c'estt tres desagreable<br /> <br /> <br /> je te conseille ce site tres commercant, quand la quantité que tu commandes est trop faible par rapport au forfait de port prevu , elle te contacte et te dis que tu peux rajouter qq yards pour le<br /> meme port<br /> <br /> <br /> c'est "ericas.com"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller regarder cete adresse, merci.<br /> <br /> <br /> Pour le contenu des enveloppes ou boîtes internationales, je connais maintenant les possibilités ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> D'accord site à éviter, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est faire oeuvre de salut public que de citer ainsi très clairement les noms des "escrocs". Il y aura malheureusement toujours des victimes, mais de moins en moins. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu tellement peur que je préfère l'éviter à d'autres acheteuses ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est un site et un nom que j'ai pris en grippe depuis plusieurs années, comme toi j'ai fait une mauvaise expérience. Depuis comme toi je commande à mon site favori. Je te suis dans le TOC des<br /> tissus patchwork, plus de projets dans ma tête que je ne peux en produire,certains les tissus attendent encore ou parfois je les utilises pour autre chose.. Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, je ne suis donc pas seule ...<br /> <br /> <br /> Mes copines sont contentes de ce TOC parce que je partage avec elles mes "trouvailles" .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pas étonnée , addict aux tissus mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche, Isa !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens