Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 23:14

Nous avons confié à  Laurence C. (Longarm et petites mains) des quilts que nous n'avions ni le temps ni le courage de quilter nous-mêmes et puis Laurence fait un travail magnifique ...

Je vous montre:

 

Dessus-de-lit d'Anne-Marie 2,50 m au carré

Dessus-de-lit d'Anne-Marie 2,50 m au carré

Regardez le joli quilting...

Regardez le joli quilting...

Mon bargello en vagues

Mon bargello en vagues

Mon nine patch et snow ball réalisé grâce à un jelly roll offert par mes copines du club

Mon nine patch et snow ball réalisé grâce à un jelly roll offert par mes copines du club

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ça facilite grandement et surtout quel gain de temps et puis ça économise les bouts de doigts <br /> Pourrais tu m’indiquer les références du patch les maisons autour de la terre<br /> D’avance merci
Répondre
L
Désolée, pas de référence car j'ai travaillé avec une photo trouvée sur craftsy

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens