Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 12:30

Fernande est arrivée au sein de notre groupe après avoir vu notre expo du mois dernier.

 

Elle n'avait jamais fait de patchwork et, comme premier bloc, je lui ai appris la couture sur milette à la main car sa machine est en cours de réparation

 

Après le choix des tissus (dans mon stock)  aux couleurs qui lui convenaient, elle s'est mise au travail ... la preuve :

 

fernande.jpg

 

et voici son premier bloc :   premier-bloc-de-fernande.jpg

 

un petit décallage du tissu vert treillage sur 2 des 4 triangles mais  ce n'est pa

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo pour ce début et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend à ne plus en faire, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, Liselotte ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il m'a fallu regarder de tout près pour voir le décalage.....bravo à ta nouvelle élève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui transmettrai ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bien pour un début !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens