Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2022 2 08 /03 /mars /2022 23:03

Le temps (ou le courage) me manque pour continuer à alimenter ce blog ...

Je prends donc la décision de l'abandonner et je choisis un mode de communication plus dans l'air du temps : Facebook.

J'avais créé un groupe en 2020, pendant le confinement, pour communiquer avec mes copines du club et je pensais le modifier en "public" au lieu de "privé" et cela semble impossible.

Je viens donc d'en créer un nouveau LES QUILTS DE COCAGNE (new group) et vous propose d'y suivre nos activités du club

Voici un lien pour y arriver facilement :

https://www.facebook.com/groups/673170023730320

 

A bientôt

Une dernière photo d'une partie des membres du club

Une dernière photo d'une partie des membres du club

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais beaucoup de plaisir à te suivre ton blog qui depuis bien longtemps était "silencieux".<br /> Je ne m'étonne pas que tu migre vers Facebook car c'est le cas de nombreux blogs.<br /> Je ne fréquente pas les réseaux sociaux mais je respecte ta décision. <br /> Bonne continuation.
Répondre
F
impossible de te retrouver sur facebook...dommage..bises amicales @nik
Répondre
L
Je me demandais ce que tu devenais.... Les réseaux sociaux ont éliminé petit à petit les blogs. C'est dommage, mais c'est ainsi. Pas de Facebook pour moi, je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à tout ton petit groupe.
Répondre
J
Coucou je te retrouverais sur Facebook Bisousssss

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens