Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 22:00

Le voilou :

 

patch-n--158.jpg

 

Réalisé avec des blocs offerts par mes copines pour mon anniversaire 2013.

Avez-vous remarqué que je finis toujours les bordures avec un "biais" double : j'utilise une bande de 5,5 cm, je la plie en 2, je la couds sur le bord de la bande extérieure (largeur de couture 0,6 cm) et la rabats vers le dos avec un point invisble ; le biais terminé mesure donc environ 1 cm.

 

Un détail du quilting machine avec le fil tranparent sur le dessus et fil de canette rose :

 

patch-n--158-bis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ces couleurs. <br />
Répondre
D
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et ainsi le biais est plus propre et la couture aussi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens