Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 22:00

Voici donc le 3ème de mes ouvrages réalisés pendant les vacances :

 

patch-n--159.jpg 

: les maisons biscornues offertes pour partie par mes copines du club lors d'un round robin et pour une autre partie par mes copines du forum Patch to patch lors d'un autre round robin.

 

Toujours la même bordure avec un petit "biais" plié en 2 :

 

patch-n--159-bis.jpg

 

A demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de quoi avoir le tournis... bravo!!<br />
Répondre
F
<br /> heureusement que je n'habite pas l'une d'entre elle car j'attraperais le tournis et ne coudrai pas droit...<br />
Répondre
M
<br /> rigolotes ces maisons biscornues, j'avais fait une ronde il y a quelques annees avec Lucienne où il y avait aussi des maisons biscornues.... mais je n'ai jamais vu le quilt fin ... c'est le<br /> probleme de certaines rondes. bisous<br />
Répondre
I
<br /> très mimi ces maisons<br /> <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens