Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 00:00

Les petites cousettes avancent à grandes enjambées !

 

Je vais essayer de vous montrer toutes les photos reçues, sans en oublier :

 

Convergence--MONIQUE-01.JPG Monique étape 1

 

convergence-christiane-03.jpg convergence-christiane-04.jpg

Christiane, étapes 3 et 4

 

convergence-corinne-01.jpg  convergence-corinne--02.jpg

Corinne, étapes 1 et 2

 

convergence-daniele-02.JPG Danièle étape 2

 

convergence-eveline-04.jpg Eveline étape 4

 

convergence-Jacqueline-02.JPG Jacqueline étape 2

 

convergence-Lucette-02.JPG Lucette étape 2

 

convergence-mariezanne-01.JPG convergence-mariezanne-02.JPG

Mariezanne étapes 1 et 2

 

 

A bientôt pour la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La diversité est très intéressante à observer. Que de richesses dans nos têtes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous avons une  formidable coach. A suivre et à poursuivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, à suivre et à poursuivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très jolis bravo les copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je réfléchis, je me tâte et...............;je crois que je vais bientôt craquer !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, viens vite avec nous !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! ils sont tous tres beaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BRAVO LES FILLES!!!!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo à toutes ! et bravo au prof ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens