Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 19:53

Entre deux familles (l'une est partie ce matin et la suivante arrive ce soir), entre deux lessives de draps, après le ménage du dortoir et des pièces de l'étage réservé à notre famille, je me suis octroyée un peu de patch et j'ai fait le bloc d'il y a 15 jours :

MUD HOLE page 113 du livre, le voici :

 

024-MUD-HOLE--p113-copie-1.jpg

 

ce n'était qu'un intermède .... je retourne à mes casseroles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> eh oui c'est comme cela quand on a les enfants ! pour moi c'est pareil difficile de prendre une aiguille ...ca manque parfois malgré le bonheur de les avoir biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un grand bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe!bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, Claudie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De mon côté je reprends du retard,je n'arrive pas à me mettre sur la machine...Mais bon,je sais que je peux vite revenir !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes visites.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy, bonnes "vacances" ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très beau.  Quant tu seras sortie de tes casseroles, je verrai la suite...  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vite ... vite ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens