Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 21:55
Il y a un mois, Joss mon ami de Guadeloupe et moi parlions chiffons ou plutôt "TISSUS DE PATCH" et elle m'engageait à rencontrer en vrai Fabienne (Feveline81 que je connaissais virtuellement).
Elle se proposait même de nous présenter l'une à l'autre . Mais, la Guadeloupe, c'est bien loin du Tarn  ! Malgré cela, je lui dit "chiche, viens nous voir, je t'attends !"
Quelques joursplus tard, elle m'annonçait sa venue en métropole et l'organisation de cette rencontre s'est faite très rapidement .
Les participantes :
* Joss, qui venait donc de Guadeloupe
* Brigitte, la flle de Joss, une Tarnaise
* Fabienne (feveline81 sur les forums)
* Isa (Isadebat surles forums) qui venait de Brive (3 h de route aller, 3 h retour)
Merci encore à toutes les quatre pour cette journée si agréable!

Nous avons bavardé de nos passions, nous avons joué avec ma chatte Brigitte (eh oui, une autre Brigitte) mais nous avons aussi bien travaillé (ou plutôt, elles ont bien travaillé pendant que je surveillais ... Le tube pour des carrés rapides leur a plu et elles ont pu repartir avec de jolis blocs.
Alors, maintenant des photos ...

De gauche à droite Isa, Françoise, Joss, Fabienne et Brigitte : 
Une belle journée ensoleillée !

Et maintenant les travailleuses :
 = Joss et ma chatte Brigitte qui la surveille.

 = Brigitte

 = Fabienne

 = Isa

 = toutes les 4

 = la découpe des blocs

 = un bon repas au soleil, mais où est Fabienne ?

 
= repas presque "à l'espagnol" nous n'avions pas vu le temps passer !

Et voici quelques blocs réalisés pendant cette journée :
 

Alors, quand recommençons-nous les filles ?????

Parce que c'était SUPER !!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et oui Françoise superbe journée chez toi, avec Isa, Fabienne et ma fille, je reviens au printemps en avril - mai alors on pourra recommencer ...bises affectueuses joss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce sera avec plaisir !! nous serons peut-être plus nombreuses si nous avons plus de temps pour nous organiser ...<br /> Plein de bisous pour toi et Roro.<br /> <br /> <br />
N
<br /> charmant ce groupe de copinettes françoise!<br /> je reviendrai visiter ce blog.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ta visite, tu peux revenir quand tu veux !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui des rencontre comme ça doivent vraiment etre superbe et laisser un trés bon souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Eh oui, nous recommencerons c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens