Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:35

Plusieurs lectrices m'ont demandé des infos au sujet de ces sacs ... Alors, je vous dis tout !

 

Vous pouvez trouver le me tuto dans ce livre :

 

livre-le-carre-magique.jpg et vous pouvez même le feuilleter ici :

 

http://www.edisaxe.com/page_feuilleter.php?gv_redeem_code=&id=MLDI162

 

Je vous montre les nouveaux sacs terminés :

 

SAC-CARRES-MAGIQUES-CATHERINE.jpg : celui de Catherine

 

SAC-CARRES-MAGIQUES-MARTINE.jpg : celui de Martine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est tentant de se lancer quand on voit le résultat. J'ai acheté le livre mais pas encore osé........... Bravo à toutes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je n'étais pas "boostée" par le groupe, je n'aurais certainement pas été si vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tous ces sacs sont très jolis ! Féliciatations aux dames !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Denyse<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolis ces sacs<br />
Répondre
P
<br /> Alors moi, je ne suis vraiment pas douée : j'ai bien compris les premières explications mais après je ne comprends pas comment lire les schémas !!! Bravo mesdames et chapeau bas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les carrés s'assemblent entre eux après avoir dessiné sur chacun un trait reliant le centre de chaque côté au centre du côté perpendiculaire (comme le carré dans le carré)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Au club de patch, plusieurs filles ont fait l'un des sacs, et d'autres dont moi le petit panier (le vide-poche). Ça a d'abord l'air compliqué, mais en fait c'est hyper-simple ! Beaucoup d'effet<br /> pour pas bcp d'efforts ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir la cocagne- j'ai fait celui de la page 15 je crois -  ben il est en rade !car l'ouverture est trop petite - il va falloir que je rectifie -<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux pas regarder la page 15 car le livre est au club ...<br /> <br /> <br /> As-tu bien suivi le shéma ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à vous toutes pour vos acs, j'adore, j'ai commandé le n° aux éditions de Saxe, grâce à toi, encore merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous, Annette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens