Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:10

Rotation, fin juin, du Round Robin de Scrapquilts sur Dingues de Patch : j'ai réalisé les blocs pour Patou, des triangles composés de 4 bandes de tissus différents, la moitié foncé + clair + foncé + clair et l'autre moitié clair + foncé + clair + foncé.

Voici mes blocs :

 

RR-SCRAP-POUR-PATOU.jpg

 

La photo fait un peu "fouillis" mais je pense que son quilt sera joli (j'ai vu un projet qui était sympa)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> on ne se rendra compte que lorsque l'ensemble sera monté, en général les scrapquilt sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te montrerai lorsqu'elle l'aura terminé ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bientôt la vue d'ensemble (lol) ? bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans 4 mois, curieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle façon d'utiliser les petits bouts qui traînent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est cela le scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décidemment,il y a plus d'un an,j'ai proposé ce travail au club.Les triangles attendent au fond d'un carton !!!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi au fond d'un carton ? tu n'as pas eu le temps de faire le montage ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens