Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 02:19

Sur le forum  DINGUE DE PATCH, je me suis engagée dans la ronde de Nine patch.

J'ai préparé 4 blocs que je fais expédier à ma suivante (Catherine de Guadeloupe dont j'ai fait la connaissance de visu en janvier 2009), les voici :

 

RR-NINE-PATCH-DDP.jpg

 

J'ai choisi l'association du rose et du vert, mes couleurs préférées en patch, avec un coeur rouge.Nous sommes 7 inscrites et je ne sais pas encore ce que va me demander ma précédente pour le mois de mai ... surprise ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Joli association , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Koko<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, très sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liselotte, je pense que cela devrait faire un joli ouvrage ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo toujours aussi joli ce que tu fais .<br /> c'est super cette ronde à condition que tout le monde joue le jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ce bloc est simple à réaliser, j'espère que cela se passera bien et que ce que je recevrais correspondra à ma demande ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours aussi sympa ce bloc, simple mais qui agrémente joliment les quilts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas encore d'idées précises pour le montage, tout dépendra des blocs que je recevrai ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J4AIME BEAUCOUP LE NINE PATCH FACILE ET JOLI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage j'ai loupé cet échange !! je ne prends pas le temps de lire tout à chaque fois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, cela aurait été sympa que nous soyons plus nombreuses ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens