Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 00:26

    Chaque année, début janvier ou fin décembre, nous organisons pour le club un repas dans un restaurant proche du club.

Cette année, c'est le restaurant des Maronniers de Viterbe qui nous a accueillies et régalées.

Une p'tite photo avant le repas, il manque 2 d'entre nous qui n'avaient pas pu se libérer :

    maronniers 21 

de gauche à droite et de haut en bas : Ulli, Pascaline, Monique, Catherine, Françoise, Solange, Colette, Martine, Marie, Mariethé, Gilda, Marcelle, Suzy, Fernande et Claire

 

Puis à la fin du repas, nous nous offrons un fat quarter enveloppé dans un papier cadeau et tiré au sort :

maronniers-26.jpg   maronniers-27.jpg

 

maronniers-29.jpg  maronniers-28.jpg

maronniers-30.jpg

Toutes contentes de leur "cadeau" qui sera bientôt utilisé dans un futur quilt ...

 

Et pour le repas, je me suis régalée en oubliant de faire des photos, je n'y ai pensé qu'au dessert ...

 

Avec chocolat : maronniers-25.jpg

 

et sans chocolat : maronniers-24.jpg

 

Miam.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une équipe bien soudée, et quel plaisir plus tard de voir dans un patch un morceau de tissu offert par une copine<br />
Répondre
M
<br /> Bravo et quelle rapidité.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on est un beau et bon club.<br /> <br /> <br /> A lundi bisous<br /> <br /> <br /> Mthé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il doit faire bon vivre dans votre groupe!! hélas rien de ce genre à proxilité de mon domicile <br /> <br /> <br /> le Tarn ça fait un peu loin du Puy de Dôme pour aller au club de patch <br /> <br /> <br /> Continuez à passer du bon temps entre vous !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, un groupe bien sympa et certaines viennent de très loin ... mais pas du Puy de Dôme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces réunion sont fort sympathiques.  Cela permet de se retrouver d'une autre manière que devant un ouvrage.  Vous êtes bien nombreuses. <br /> <br /> <br /> Ici, nous ne formons pas un "club" mais nous sommes une huitaine de dames qui nous réunissons une fois par semaine chez l'une ou chez l'autre.  C'est l'occasion d'échanger des idées au sujet<br /> de broderies et de patchwork que toutes nous pratiquons.  En début d'année, nous offrons à une des copines (tirée au sort avant l'échange) un cadeau.  Notre repas nous le faisons aux<br /> beaux jours ainsi nous partageons nos plaisirs.  A chaque réunion nous avons bien sûr douceurs et thé ou café.  Ces réunions sont très agréables et il faut les préserver.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chaque lundi, des douceurs et du café et du thé... + 2 repas par an (janvier et juin), tout ça c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui aussi j'aimerai bien ouverir un blog mais je n'ai aucune idée comment faire, je suis comme toi je suis passionnée de patch depuis 10 ans.J'adore acheter des tissus , ils sont tous magnifiques<br /> et je suis heureuse de les regarder ou de les utiliser.Je passe également des heures sur l'ordi pour regarder tous les blogs auquels je me suis inscrite.Amitiés, Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu choisis d'abord un hébergeur (over-blog ou canalblog ou ...) et tu suis le mode d'emploi que tu trouves dans l'accueil.<br /> <br /> <br /> Tu peux aussi regarder sur google.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa comme tout, c'est bien il faut en profiter. Les desserts hum.Bisous Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation à votre club , bonne année 2013 , biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MMT<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous , nous avons fait un grand goûter, chacune avait fait un petit ouvrage , que notre animatrice avait enveloppé dans du journal, et bien ficelé. Avant le goûter, pêche à la cligne ( belle<br /> partie  de rires) ainsi chacune avait un ouvrage d'une autre "anonymement" je précise. Nous étions toutes contentes de notre pêche. Les repas c'est bien sympa aussi;le groupe a l'air bien en<br /> forme!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est génial de vous voir je ne vous pensais pas si nombreuses<br /> <br /> <br /> bisous a chacune et un très gros pour toi en plus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et à partir de demain = 18 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli groupe de joyeuses patcheuses. Une sortie sympa avec un petit cadeau.<br /> <br /> <br /> Chose que nous ne faisons pas dans notre club. A cogiter c'est trop sympa.<br /> <br /> <br /> Bizzzz à toutes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises à toi Mamie Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours bien sympathique ces petites sorties entre copines! la nôtre devait avoir lieu ce jeudi mais vu le mauvais temps , c'est reporté, dommage!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Reportée, pas annulée ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens