Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:55

Je vous ai montré quelques piqués marseillais réalisés récemment ... je vous remontre

Piqué marseillais de Colette

 

et j'ai eu des questions : "où trouve-t-on ces tissus imprimés prêts à quilter ?"

 

Alors, je vais tout vous dire:

depuis plusieurs années, je les commande aux USA chez THE STENCIL COMPANY

 

Voici le lien direct pour aller voir les différents modèles (vous avez le choix de la couleur = 11 coloris différents ; celui que je vous remontre ci-dessus est en "oatmeal")

 

http://quiltingstencils.com/miniwholecloth.aspx

 

Quelques photos du catalogne :

 

pique-marseillais-amish-medallion.jpg AMISH MEDALLION

 

pique-marseillais-king-arthur-s-crown.jpg KIG ARTHUR'S CROWN

pique-marseillais-ribbon-s-and-lace.jpg RIBBONS AND LACE

pique-marseillais-queens-crown.jpg QUEEN'S CROWN

 

En plus de ces piqués marseillais, j'achète sur ce site mes stencils pour réaliser les quilting de mes quilts et ils ont un choix extraordinaire ...

exemples :

 

stencil-01.jpg stencil-04.jpg

 

 

 stencil-02.jpg           stencil-03.jpg

 

stencil-05.jpg

 

Allez y faire un tour, vous aurez du mal à vous décider ... à ne pas tout acheter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour est-ce que n'avez jamais eu de problèmes en commandant sur ce site ? j'ai passe une commande le 1er mars et je n'ai tj rien reçu d'apres leurs site de suivi de la poste stamps.com mon<br /> paquet serait retourne chez l'expediteur, ils n'ont pas l'air de s'en soucier chez stencil , j'ai envoyé plusieurs mails et ils me disent de me debrouiller avec la poste ! et si le paquet<br /> leurs revient il faut que je re paye les frais de port ! j'avoue que je trouve pas ça tres commercial.. est-ce que vous avez paye un envoie en recommandé ?<br /> <br /> <br /> je vous remercie de bien vouloir me renseigner car moi aussi je trouvais qu'il y avait du choix je suis extrèmement deçue !<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> <br /> Je commande sur ce site depuis de nombreuses années et régulièrement. Leurs paquets sont parfaitement réalisés mais généralement très grands et ne rentrent jamais dans la boîte aux lettres.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu de problème et je ne demande jamais de paquets recommandés.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que votre problème s'arrange très vite.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup, ça a l'air parfait !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés;<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le renseignement. Une petite précision s'il vous plait : je ne comprends pas bien l'anglais, sur quel type de tissu sont imprimés ces dessins ??<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont imprimés sur du coton (qualité patchwork) et plusieurs coloris sont proposés ;<br /> <br /> <br /> Les motifs sont imprimés en bleu (42 cm x 42 cm + de grandes marges) et au lavage ce bleu disparait.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les renseignements<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises  Annette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand merci pour cette adresse ! je viens d'y faire un tour c'est une mine ! bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et on a envie de tout ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens