Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:10

Voici les photos des nouveaux blocs réalisés :

 

CATHERINE-POUR-MARIETHE.jpg Catherine pour Mariethé

 

COLETTE-POUR-MARTINE-01.jpg COLETTE-POUR-MARTINE-02.jpg :

Colette pour Martine

 

FRANCOISE-POUR-SOLANGE.jpg Françoise pour Solange

 

GILDA-POUR-SUZY.jpg Gilda pour Suzy

 

MARCELLE-POUR-ULLI.jpg Marcelle pour Ulli

 

MARIETHE-POUR-CATHERINE.jpg Mariethé pour Catherine

 

MARTINE-POUR-COLETTE.jpg Martine pour Colette

 

SOLANGE-POUR-FRANCOISE.jpg Solange pour Françoise

 

SUZY-POUR-GILDA.jpg Suzy pour Gilda

 

SUZY-POUR-MARIETHE.jpg Suzy pour Mariethé

 

RR-ULLI-POUR-MARIETHE.jpg Ulli pour Mariethé

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'aime beaucoup , douées les copinettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce RR tourne bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On en prend plein les mirettes ! Un vrai régal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Liselotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Plein de belles promesses tous ces blocs. cela va faire de beaux patch, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Bon we.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours très actives les filles, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, pas de problèmes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de jolis blocs j'espere que nous verrons par ton intermediaire les top finis...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens