Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 00:31

Pour notre future exposition (en novembre, ce n'est pas demain !) nous avons décidé de réaliser pour chacune un gilet en crazy sur le même modèle mais à nos couleurs préférées.

Pour moi, le violet-mauve et le vert, agrémenté de croquets, perles, sequins, galon ...

Le voilou :

gilet-02.jpg

gilet-09.jpg  gilet-08.jpg

 

gilet-07.jpg  gilet-06.jpg

 

gilet-05.jpg   gilet-04.jpg

 

Peut-être viendrez-vous nous voir "en vrai" ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très beau ! J'aime beaucoup ces coloris.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Suzanne, en feras-tu un pour novembre ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli gilet ! j'ai noté l'expo j'aimerai venir mais je suis en cure a cette epoque là ...<br />
Répondre
J
<br /> ça va être superbe toutes en gilets ! <br />
Répondre
I
<br /> si tu le dis assez tôt nous viendrons probablement avec Pascale<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'expo sera les 15 et 16 novembre de 10 h à 18 h, tu peux noter sur ton agenda ...<br /> <br /> <br /> Je te le redirai fin octobre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suberbe !!!! mais un peu loin pour venir...Quoi que !!!<br />
Répondre
E
<br /> Ravisant ce petit gilet crazy, bravo<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup les couleurs; bien de la patience pour coudre les sequins ou les perles... ça sera amusant de voir les autres...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Curieuse ... Tu les verras au fur et à mesure de leur finition ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sur on va essayer de venir vous voir en vrai  pour admirer votre travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On compte bien sur toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne idée. Le gilet est superbe. Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens