Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 10:00

Je viens de m'inscrire à un nouveau round robin sur Dingues de Patch : il s'agit d'un scrapquilt (blocs simples utilisant les "chutes")

 

J'ai choisi ce bloc de 4 morceaux avec les couleurs faux-uni crème et rouge (pas uni) et chacune des inscrites m'enverra 6 blocs différents.

 

RR-DDP-SCRAPQUILT-FRANCOISE-02.jpg

 

Je m'en suis fait 6 pour le moment et je verrai à la fin de la ronde si j'ai besoin d'en faire des supplémentaires ...

 

Voici mes blocs :

 

RR-DDP-SCRAPQUILT-FRANCOISE.jpg

 

et la disposition prévue :

 

RR-DDP-SCRAPQUILT-FRANCOISE-03.jpg

 

Début de l'échange en mai, je mets mes blocs au repos ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> dommage j'ai loupé les inscriptions pour cet échange....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas trop tard, l'envoi des blocs est pour fin mai ...<br /> <br /> <br /> Viens ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle activité ! MDR.... ce sont les blocs que tu mets qu repos ? Et toi, quand te reposes-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repos de patch => jamais ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> purée tu seras pas en retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens