Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 23:50

Nous avons fêté, lundi, l'anniversaire de Claudine et lui avons remis comme à chaque fois les log cabin aux couleurs qu'elle avait choisies (beige et brun).

Pauvre Claudine, elle était bien malade (un vilain virus qui l'accompagne depuis le début de l'année) mais a malgré tout disposé ses blocs de 2 façons, laquelle va-t-elle choisir ?...

 

LOG-CABIN-ANNIV.-CLAUDINE-01.jpg

 

LOG-CABIN-ANNIV.-CLAUDINE-02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ce log cabin, à toi Claudine de choisir la disposition que tu préfères, et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est très "chic"...<br /> <br /> <br /> Je tansmets tes souhaits à Claudine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui, je suis contente, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu ton adresse, yapluka ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme Chantal, j'ai une préférence pour le second montage à condition de rajouter 4 blocs sur le côté droit. bon rétablissement à Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Claudine a prévu de réaliser des blocs supplémentaires je lui transmets tes souhaits.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup les diagonales,c'est très beau,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Claudie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première disposition, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Josy, merci pour ton message ...<br /> <br /> <br /> Tu viens de poster le 1000ème commentaire et tu as donc gagné !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Je prends contact avec toi par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> la première est plus originale , superbes couleurs et cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Isa ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je préfère la version "diagonales"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a de nombreuses possibilités de montage, j'aime bien aussi les diagonales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli cadeau , j'aurais une préférence pour le montage n° 2  mais je referais 4 blocs pour avoir une belle unité . Ce n'est que mon avis personnel !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Claudine va en recevoir 2 qui n'étaient pas prêts lundi et va en faire un peu plus, elle n'a pas encore décidé du montage  ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens