Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:43
Au programme de notre club, une journée entière pour réaliser un sampler miniature sur le thême de Noël.
Couture papier méthode "le long du trait " (comme avec le Toolless) tirée d'un ancien Magic Patch d'octobre 2000.



Je l'avais terminé l'année dernière (avec d'autres couleurs)  :



Après quelques heures de travail, voici les premiers blocs :

 Les blocs de Catherine

 Les blocs de Claudine

 Les blocs de Gilda

 Les blocs de Marithé

 Le sampler de Solange, toujours aussi rapide (3 jours de travail) le père Noël a même des lunettes !!!

Avec quelques semaines de plus, voici le petit sampler de Mariethé :
miniatures-Mariethe-2.jpg

Comme nous avons travaillé toute la journée, nous avons pris notre déjeuner ensemble, un petit pique-nique sympathique :
 : de gauche à droite Claudine, Gilda, Nathalie, Catherine, Marcelle, Marie-Thé et Françoise (c'est môa) ...

pique-nique-04.jpg : Solange  a repris sa place (première à gauche)

pique-nique-03.jpg : l'autre bout de la table avec Catherine, Marcelle et Nathalie au premier plan (de gauche à droite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> SOUVENIRS SOUVENIRS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu vas bien, Isa ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des tissus différents donnent au même modèle un autre style!<br /> Bravo mesdames pour vos jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je transmettrai à mes copines ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Expérience faite, mais ce n'étais pas terrible !! Il n'y a que des clans et pas de cohésion entre toutes !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Dommage ...<br /> Il est vrai que nous sommes un groupe qui nous entendons bien (une partie d'un ancien groupe dissous!)<br /> <br /> <br />
P
<br /> ces ensembles de blocs sont superbe !!! Bravo à chacune !!!<br /> Dommage que tu sois aussi loin, je rejoindrais bien ton club ....<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Dommage ... il y en a peut-être un près de chez toi ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique, on ne s'en lasse pas de ces patchs de Noël.Bravo à toutes, et montre-nous bien tous les patchs finis. Tout le monde ne va pas aussi vite que Solange....Elle a une machine ou une<br /> aiguille turbo ou quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle a effectivement le turbo dans les mains !!<br /> Je montrerai les ouvrages finis bien entendu ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merveilleux ce petit patch, en une journée en+!La déco du support est bien syma aussi.<br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, Licorne et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'admire les personnes qui arrivent dans une journée à monter un panneau, je suis du genre tortue et il y a toujours quelque chose qui ne me plaît pas et donc je défais. bravo à toutes et en plus<br /> la journée a dù être bien sympa avec le repas. bon noël à toutes, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Nous sommes un groupe qui nous entendons bien et l'ambiance est toujours sympa ...<br /> Des "tortues, il y en a aussi mais Solange est très speedy !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un patch que j'ai fait.J'aime beaucoup les minis!!!!Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Nous aussi ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo mesdames !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Denyse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens