Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:30

J'avais proposé de réaliser ce coussin de chaise en "puff" ou "biscuit", les filles ont suivi...

Le mien qui a servi de modèle :

patch-129.jpg

 

Et voilà donc leur réalisation :

 

biscuit-Gilda-fin.jpg : celui de Suzy

 

biscuit-marguerite-fini.jpg : celui de Marguerite

 

biscuit-mariethe-fini.jpg : celui de Mariethé

 

biscuit-Martine-fini.jpg : celui de Martine

 

biscuit-catherine-02.jpg : celui de Catherine (en cours)

 

biscuit-Solange.jpg : celui de Solange (en cours)

 

biscuit-Gilda.jpg : celui de Gilda (en cours)

 

Tous ces ouvrages "biscuit" ne nous avaient pas coupé la faim ... un p'tit pique-nique et quelques douceurs !

 

repas-biscuit-01.jpg

 

repas-biscuit-02.jpg

 

De gauche à droite, Solange, Catherine, Gilda, Marguerite, Marcelle, Ulli, Suzy, Martine, Françoise et Mariethé

 

et les douceurs :

 

biscuit-01.jpg  biscuit-02.jpg

 

biscuit-03.jpg  biscuit-04.jpg

 

 

Ça vous dirait une petite journée avec nous ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nous sommes toutes identiques "les patcheuses" on aime bien manger.....Vos réalisations sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karinette, oui beaucoup de gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont tous ravissants ... Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Viviane<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On en a plein les mirettes ! Ils sont tous très beaux, même ceux qui ne sont pas terminés.<br /> <br /> <br /> Mais comme le bleu est ma couleur .... suivez mon regard ! Bravo à toutes ces gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Denyse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah mais c'est que j'y suis deja a la retraite ma chere ! et je suis debordée , 1000 fois plus que qd j'etais en activité !!!<br /> <br /> <br /> je voulais repondre a ton com mais ca ne marche pas alors en voilà un de plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, effectivement, tu n'as pas assez de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh!oui que j'aimerais bien venir vous voir ....mais pourquoi pas  un jour prochain???? bises à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, on t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien jolis tous ces coussins et les desserts qui vont avec c'est sûr il faudra bien que j'arrive à venir moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympa comme animation. et le pique-nique n'en parlons pas, je vois qu'il y a des gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des gourmandes et des très gourmandes ! suivez mon regard ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolis , ma préférence va vers le rouge !!<br /> <br /> <br /> apparement l'appétit va ...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quand l'appétit va, tout va !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dommage que tu ne sois pas de mon coin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as sûrement une autre Cocagne vers ches toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh je bave devant mon ordi ! Bien jolis tous ces coussins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu baves, il va falloir essuyer l'écran ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tout cela m'a l'air appétissant!!GOURMANDES.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes très gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à toutes .<br /> <br /> <br /> que c'est agréable des journées  comme celle ci  . Hum que de bons gateaux !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne journée effectivement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahlala! tous ces beaux desserts !!!! et alors que de magnifiques coussins! c'est terrible car tu nous donnent toujours envie de faire.....et les journees ne font que 24h !!!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras lorsque tu seras à la retraite, tu n'auras pas plus de temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens