Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:10

J'habite un tout petit village (en Pays de Cocagne) de 800 habitants.

Pour la première fois il a été organisé cette année un forum des associations (une trentaine d'assoc. c'est pas mal pour un si petit village)

 

Quelques unes de mes copines sont venues tenir le stand avec moi, p'tites photos ???

 

FORUM-ASSOC-01.jpg FORUM-ASSOC-03.jpg

 

Pas assez de visiteurs à notre goût mais ce sera mieux l'année prochaine (un petit défaut d'information cette année)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oui je 'ai parlé et tu m'as donné l'adresse de ton blog.<br /> <br /> <br /> j'habite ds le 31 à MONTJOIRE entre BESSIERES et VILLEMUR SR TARN mais si tu me dis que des adhérentes font 50 kms........................cela me donne à réfléchir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement 39 km pour venir jusqu'à nous ...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 30 associations pour 800 âmes : c'est génial. nous sommes 2400 âmes pour le même nombre d'associations, et comme tu le dis pas toujours facile de motiver les gens à venir à notre rencontre<br /> (quelque soit l'assoc.) pas beaucoup de bénévoles, dommage ce sont toujours les mêmes qui s'y "collent" et c'est parfois décourageant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour être bénévole, il faut aimer partager et ce n'est pas donné à tout le monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cette initiative.  Il faut espérer et je suis certaine qu'à la prochaine organisation il y a aura plus de visiteurs.   Dommage que j'habite trop loin car c'est bien<br /> volontiers que je serais venue vous faire une petite visite et papoter un peu.   En tout cas, bravo les ouvrages exposés sont très beaux.  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations, il y a un  début à tout, et oui cette première fera boule de neige C'est sur. bonne journée un peu plus fraiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui il faut se faire connaître...je reconnais le patch lapins-carottes que tu nous avais proposé il y a quelques temps....et le convergence bien sûr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mes copines ont suivi les mêmes "cours" ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'important, c'est de participer ! Et de montrer vos travaux ... Les personnes qui ont passé vers vous en parleront autour d'elles. Le phénomène de la boule de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous verrons bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis allée voir ton expo l'an dernier et si je n'habitais pas si loin j'adhérerais à ton club<br /> <br /> <br /> La bonne ambiance est perceptible et les adhérentes que j'ai vu très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à la prochaine expo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'as-tu parlé lorsque tu es venue ??? J'ai vu tellement de monde ...<br /> <br /> <br /> Dans le club, il y a des filles qui habitent à 50 km ... tu es si loin de nous ??<br /> <br /> <br /> Prochaine expo 03 2012, j'espère que tu seras disonible !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens