Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 22:16

Pour la 2ème année, notre petit village (800 habitants) vient d'organiser le forum des associations ... et, bien sûr, les QUILTS DE COCAGNE étaient présents.

Quelques photos :

 

FORUM-07.jpg  Le stand

 

 FORUM-05.jpg Catherine, Françoise et Colette

 

Mêmes les messieurs sont intéressés !

 

FORUM-08.jpg Une visiteuse s'exerce à la couture papier

 

FORUM-10.jpg et voici le bloc de Danièle l'une des nombreuses visiteuses

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> moi j'ai loupé la jounée des associations et pourtant je m'étais jurée d'y être présente pour faire découvrir notre club, mais ce jour là j'étais inscrite de longue date à une JA en Suisse. c'est<br /> partie remise pour l'an prochain<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle journée ensoleillée apparemment !! Dans ma commune il y aura une exposition en novembre organisée par la délégation France Patchwork MARNE ....j'espère rencontrer quelques personnes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous faisons notre expo les 17 et 18 novembre 2012, j'espère rencontrer encore de nouvelles patcheuses ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours sympa ces forums biz<br />
Répondre
I
<br /> génial , vous avez dû bien papoter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Papoter pas trop entre nous mais surtout avec les visiteurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Réunion fort sympathique.  Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens