Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 16:37
Je vous avais montré les blocs de nine patch que j'avais reçus de l'échange organisé par Dany sur Quiltenfrance :

nine patch rose quiltenfrance

Encore merci aux participantes

Annie A - Babou - Cathy S. - Dina C - Dominique 34 - Marie Andrée - Martine D - Mijanou - Nicole B - Nathy - Patricia T - Rosy - Dany F - Itma (Allemagne) Gwen J (Pays de Galles)

J'ai d'abord pensé associer ces blocs avec d'autres sur le thème des coeurs fruit de 2 échanges sur deux autres forums mais lorsqu'il a été proposé de réaliser le sac du Sabrina patchwork sur le Groupe de Lili, je me suis dit que ces blocs pourraient composer quelque chose de sympa et je me suis mise au travail.

Voici donc ce joli sac :


patch-112-a.jpg


Alors, les filles, vous reconnaissez  votre bloc ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> HS pardonnes moi , je cherche à te joindre par le forum de nymphéa, je t'ai laisse un MP, peux tu aller voir ?? je n'ai trouve d'autre moyen de te joindre, merci de me contacter Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arlette, je t'avais envoyé un mail que tu sembles ne pas avoir reçu, je te le renvoie ...<br /> Bisous.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Magnifique ! J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Liselotte, je l'adore aussi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe idée pour l'utilisation d'un travail en commun, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fourmi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh , c'est superbe , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! Je vois le mien !!!! J'ai été ravie de faire ce premier échange. Ton sac est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, Nathy, cet échange a été très heureux, à toi de nous montrer ton "oeuvre" ...<br /> Bisous.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa comme ti sac super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, bisous.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très sympa, j'adore ces couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très gaies, n'est-ce pas : centre blanc faux uni et les autres carrés rouges ou roses.<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ton idée de les utiliser pour réaliser un super sac. Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 forums réunis par cette réalisation !<br /> Bisous Cline.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une très bonne idée pour un travail de groupe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai transmis mon envie ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rejoins ton idée pour envisager un sac!!!je n'ai pas reconnu le mien!!!!A+ Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sûrement de l'autre côté ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Claudie .<br /> <br /> <br />
M
<br /> francoise<br /> merci, ce joli sac me plait beaucoup c'est une très belle idée... euh !!! si je ne fais pas un petit quilt pour ma dernière petite fille, pourquoi pas aussi un sac .... merci pour ce partage<br /> bises<br /> rosy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Rosy, à bientôt ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Denyse<br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Isa ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens