Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:10

Reçus depuis quelque temps déjà ...

 

SIGGY-DE-JOSY-15.jpg de JOSY 15

 

SIGGY-DE-TOUBABOU.jpg de TOUBABOU

 

SIGGY-DE-LISELOTTE.jpg de LISELOTTE et ce siggy était accompagné d'un merveilleux cadeau (pour se faire "pardonner" son retard) 3 jolis FQ :

fq-de-liselotte.jpg

 

Je vais commencer à monter ces siggies et vais voir si je continue (si j'ai des propositions) ou si je m'arrête là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> si tu continues, je serais intéressée pour un échange, tranquillement...<br />
Répondre
T
<br /> j'ai beaucoup aimé celui que j'ai reçu de toi! merci merci.bon courage pour les autres...bises<br />
Répondre
F
<br /> et de 3 pour enrichir ta collection. je pensais à monter les miens, mais comme certaines m'en redemandent et m'en renvoient je diffère le montage<br />
Répondre
J
<br /> Tu en as beaucoup je crois, bises<br />
Répondre
D
<br /> une idée originale de toubabou pour le choix des tissus... et le rose, si romantique...<br />
Répondre
P
<br /> Très joli siggies.......................Bonne journée. Bisous Noêlla<br />
Répondre
V
<br /> ils sont tous beaux, unique en leur genre, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> bon we.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens