Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:06
Je le pensais pour ce qui me concerne ... hormi le nord est de la France que j'ai rarement visité .
Le petit jeu qu'une de mes copines m'a proposé a démontré qu'il y avait encore des efforts à faire et je vais certainement m'entraîner encore !
En tous cas, c'est rigolo ... Vous voulez jouer ???
Alors, allez ici et amusez-vous bien :

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm

Mon score : 59598, ferez-vous mieux ? vous me direz j'espère ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> 42054, whouaou, je suis nulle ! Mais je me suis éclatée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, un peu d'entraînement et tu feras mieux ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Yes, 72952 ce matin ! Le froid et la neige n'ont pas gelé mes neurones...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien, un grand bravo !<br /> Hier, un de mes gendres a fait plus de 100000 ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> et ben t'es plus douée que moi j'ai fait 57808. je vais faire jouer mon mari hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon mari a fait moins que moi et pourtant il connait bien la France ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Yes,je viens de faire 68077, mais j'avoue que certaines villes étaient bien facile (Ajaccio, Antibes.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faciles pour toi ...<br /> Bravo, en tous cas, tu connais bien la France !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de m'avoir redonné ce lien ! Bon, j'ai encore quelques progrès à faire, je n'arrive pas à 50000 ! Bravo à toi. Le plus près que j'ai fait : 1km. Pas mal, non ? Et le plus loin : j'ai placé<br /> une ville au nord alors qu'elle était complètement au sud ! Faut le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il va falloir aussi que je m'entraîne de nouveau ...<br /> Bravo pour le 1 km d'écart, super !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai aussi ce jeu, c'est super, avec mon mari j'y joue et c'est à celui qui fera le meilleur score,il a fait 90000 et des poussières, moi ben.......42000, mais on ne peut pas être bon en tout!<br /> quoi mes chevilles! elles vont bien......<br /> bonne journée et amusez vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à ton mari, quelle star !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> jeux très interressant , j'ai fait moins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, il faut t'entraîner ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens