Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 23:09

Cela fait bien longtemps maintenant que j'ai donné de mes nouvelles ...

La période de "vacances" ne l'est pas vraiment pour moi !

J'arrive malgré tout à faire quelques petits points de temps en temps : sur les 11 bandes du CIVIL WAR, j'en ai monté 9 mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire les 2 dernières avant l'arrivée des vacanciers suivants

 

CIVIL-WAR-9-bandes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Piou piou piou ! quelle merveille !!!<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien avancée, c'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Tour simplement SUPERBE.  Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi la maison se remplit,pas touché une aiguille depuis ????<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais adopter les cabochons.Cela fait mieux ressortir les blocs.<br /> <br /> <br /> Courage !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas beaucoup plus long avec les cabochons ...<br /> <br /> <br /> Les estivants sont repartis, je vais enfin pouvoir reprendre les aiguilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un seul mot bravo!<br />
Répondre
F
<br /> une très, très belle avancée pour ce patch, bravo. comme pour toi, les vacances ne sont guère propices aux travaux d'aiguilles, vivement l'hiver pour se rattraper<br />
Répondre
P
<br /> Bravo, tu as bien travaillé, c'est superbe.................Tes couleurs sont magnifiques..........Maintenant il y a plus qu'à le quilter...............Bisous Noêlla<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE! c'est vraiment un bel ouvrage avec de jolies couleurs,tu as du mérite car tu as eu assez vite fait dans l'ensemble,beau travail.Pense aussi un peu à toi car avec les enfants c'est du<br /> plaisir mais aussi du travail.<br /> <br /> <br /> Bisous Claudie<br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique ! Essaie quand même de te reposer "un p'tit peu" !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le repos, ce n'était pas vraiment cela : été très difficile pour moi !<br /> <br /> <br /> Les vacances, c'est maintenant que nous ne sommes que tous les 2.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec les vacances et la chaleur actuelle tus du mérites, c'est très joli, l'effet rendu est parfait, plus que 2 bandes!!!! belle pièce! bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbe, magnifique! quel courage!<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que tu as commencé???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens