Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 01:34

Youpi !! J'ai réussi à terminer le top de ce grand ouvrage ... et je suis très fière d'avoir pu le réaliser en "si" peu de temps !

Lancement du projet par le groupe de QUILTENFRANCE en février 2011 avec un bloc par semaine puis 2 par semaines, fin de la réalisation des blocs début juin 2012 et assemblage des blocs en 2 semaines et 1/2.

 

Voilà l'oeuvre :

 

CIVIL-WAR-montage-fini.jpg 

 

Un peu trop de soleil sur la terrasse et les couleurs sont un peu "éteintes", les prochaines photos devront être faites "en studio" !

 

Dimensions de "l'oeuvre" finie :

2,40 m x 2,40 m

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Allez toutes aux siggies, c'est vraiment sympa............Merci. Bisous Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> ahlala trop trop beau ! bravo , en effet tu as eu vite fait quand meme !<br /> <br /> <br /> je retrouve une connexion depuis hier soir, et maintenant aux memes heures !!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Absolument superbe ! Bravo pour ce travail magnifique !<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que mon Civil War Quilt n'est toujours pas assemblé... Là, je dois dire que j'ai un peu honte : les blocs ont été faits l'an dernier ! C'est peut-être le moment de m'y mettre,<br /> tiens...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Françoise ! <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe !!! je te félicite<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations. Il est superbe! j'admire la tenacité pour réaliser cet ouvrage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Suzanne,<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi mes lecteurs et merci pour ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin un bel ouvrage de fini.On sait que le plus dur reste à faire,je veux parler du quilting !!! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Même avec des couleurs "éteintes" comme tu l'écris ton CWQ est très beau.  Mais dis-moi il ne me donne pas l'impression d'être carré alors 240 x 240 ?  Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> un sacré mais très chouette travail!!! bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Francoise...<br /> <br /> <br /> Quel ouvrage merveilleux, magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mthé<br />
Répondre
L
<br /> Quelle constance ds ce projet, c'est superbe et quel travail, bravo à toi! c'est magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo ! Il est magnifique ! je suis en admiration !<br />
Répondre
F
<br /> c'est réellement magnifique, cela ressemble beaucoup à celui que je suis en train de faire (farmer's wife) mais je suis encore loin de ton résultat. BRAVO et j'attends maintenant que tu nous<br /> montres ton quilting.....<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton ouvrage il ne te reste plus ka................<br />
Répondre
C
<br /> en si  peu de termps dis tu,  je trouve que c'est déjà un exploit car je suppose que tu n'as pas fait que ça!!!nous attendonsle " finish"; Bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens