Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 11:10

Au club, nous continuons cette année à fêter les anniversaires, je trouve que cette coutume est bien agréable.

L'an dernier, nous avions choisi de réaliser des log cabin ... cette année ce sera le scrap quilt avec ce petit bloc que je vous ai déjà montré et qui donne un ensemble très joli.

Premier anniversaire de l'année "scolaire" en rouge et crème :

 

BLOCS-ANNIVERSAIRE-POUR-SOLANGE.jpg : juste posés sur la table (avec quelques erreurs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Quand j'arriverai à cela... je saurai que je ne mourrai pas idiote...<br /> <br /> <br /> J'ai vu le bleu aussi... qui est également très beau... mais tu sais bien que les rouges, bordeau, violine, etc... sont plus mes couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite pour les résultas de mon concours...<br /> <br /> <br /> ChaCha Passions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce bloc est très simple et tu devrais l'essayer ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sans indiscrétion vous-êtes combien au club ? Chez nous nous sommes 23, alors je me vois mal proposer un patch pour chacune nous n'aurions matériellement pas le temps. Peut-être pourrais-je<br /> envisager de réaliser un patch pour les dizaines. à voir, car je trouve sympa comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes 13 et nous ne faisons pas un patch pour chacune mais seulement quelques blocs (8 cette fois-ci parce qu'ils étaient très faciles, 2 pour les log cabin de l'année dernière).<br /> <br /> <br /> C'est la destinataire qui choisit les couleurs et monte les blocs comme elle le souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ! Félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toutes les participantes (12 avec 8 blocs chacune)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> QUAND tout sera fini, les erreurs seront noyées  dans l'ensemble. On dirait une trè joli carrelage de sallee de séjour à l'ancienne.C'est BÔ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis certaine que cela fera un très joli quilt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne doute pas que ces erreurs seront vite réparées, en tout cas c'est déjà un joli début d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très beau rendu,donc si je comprends toutes les filles du club à le meme,mais dans differentes couleurs,mais alors se n'est pas une surprise?Très bonne idée,bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de surprise mais un beau quilt pour chacune aux couleurs préférées<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens