Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 15:48

Je vous ai montré les premiers blocs reçus dans le cadre de cet échange sur le forum PATCH TO PATCH (mes maisons biscornues), voici maintenant les blocs que j'ai réalisés pour les autres participantes :

 

PTP-pour-BB78.jpg pour BB78

 

PTP-pour-COPATCH.jpg pour COPATCH

 

PTP-pour-Faby.jpg pour FABY

 

PTP-POUR-FLOFLO.jpg pour FLOFLO

 

PTP-POUR-FRANCOISE59.jpg pour FRANCOISE59

 

ptp-pour-Gaetane.jpg pour GAETANE

 

PTP-pour-MARYSE.jpg pour MARYSE

 

ptp-pour-nidou.jpg pour NIDOU

 

PTP-pour-Terreneuve.jpg pour TERRENEUVE

 

2 participantes ayant abandonné l'échange, j'ai donc fini les blocs destinés aux autres participantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De belles réalisations, j'aime beaucoup les maisons (comme celles d'ailleurs que tu nous as montrées dans ton article précédent) ainsi que les blocs pour Faby et Maryse.  Belle idée que<br /> cet échange, cela engendre des liens d'amitiés.  Bisous et belle journée à toi et à toutes celles qui te lisent. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les échanges apportent beaucoup aux participantes, effectivement.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis blocs et une patcheuse au grand coeur, bravo à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a des blocs tres sympas, j'aime bcp celui pour floflo et pour francoise59 <br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était varié et sympa...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est joli comme tout<br />
Répondre
G
<br /> très beaux tous ces blocs, j'adore les poules.bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens