Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 22:17

Maintenant que les blocs sont terminés, il va falloir faire le montage ...

Après avoir "jeté" sur la table (grande mais trop petite pour l'exercice) les blocs dans l'ordre du livre, je me suis aperçue que ce n'était pas évident pour les couleurs ...

 

CIVIL-WAR-01.jpg CIVIL-WAR-02.jpg

 

J'ai donc tout mélangé en faisant comme le DEAR JANE : en partant du centre avec une couleur, et en tournant autour de ce centre avec une couleur par "tour".

Vous voulez voir ce que cela donne ???   Il va falloir attendre un petit peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel boulot ! Bravo<br />
Répondre
D
<br /> Sûr qu'on veut voir la suite ! Mais il y a déjà beaucoup de charme dans ton arrangement !<br />
Répondre
F
<br /> JE viens d'agrandir tes photos, ta table est vraiment trop petite dommage que l'on ne voit pas tous les blocs en entier, on se rendrait mieux compte pour la disposition des couleurs<br />
Répondre
F
<br /> tu ne sépares pas les blocs par des bandes comme pour le DJ ? Dans tous les cas,cet ouvrage sera superbe BRAVO<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette production de blocs très variés dans tes choix de tissus !! je ne vois que la première photo.....<br />
Répondre
M
<br /> pas evident c'est vrai mais l'ensemble rend deja très bien <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, mais déjà c'est très joli.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens