Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 15:20

Excusez-moi si vous recevez cet article une nouvelle fois... Il semble qu'il y ait un problème avec overblog car plusieurs de mes abonnés ne l'ont pas reçu.... Je remets donc cela ....

 

Les jolis blocs sont passés de main en main puisque c'était la date prévue pour la 4ème rotation.

Une p'tite photo avant pour vous en faire profiter :

 

4-claudine-pour-marcelle.jpg Claudine pour Marcelle

 

4-colette-pour-mariethe.jpg Colette pour Mariethé

 

4-Francoise-pour-Solange.jpg Françoise pour Solange

 

4-gilda-pour-Claudine.jpg Gilda pour Claudine

 

4-marcelle-pour-colette.jpg Marcelle pour Colette

 

4-mariethe-pour-Francoise.jpg Mariethé pour Françoise

4-solange-pour-Gilda.jpg Solange pour Gilda

 

Je vous dis "au mois prochain pour la suite" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je les ai eus 4 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de lire que seuls les abonnés "orange" ne recevaient pas mes articles, ce qui est dommage c'est que ce sont les plus nombreux ... Je ne sais pas si cela va être rectifié rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens