Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:04
Je l'attendais avec impatience cette première journée de notre nouveau club de patch ...
Si heureuse de retrouver toutes mes amies lâchement abandonnées pendant ces deux mois d'été !
Elles semblaient heureuses aussi ... alors, j'ai pris quelques photos.
Tout d'abord, Solange nous a montré les merveilles qu'elle avait réalisées depuis juin : deux magnifiques reversibles aux couleurs printanières
 voici le recto du premier ...

 puis le verso, les deux aussi beaux l'un que l'autre !

 le recto du 2ème
 puis son verso, quel talent  !
 Voici le portrait de l'artiste ...

Nous avons ensuite commencé la réalisation du sac aux 22 carrés (au premier rang Ulli qui vient de nous rejoindre continue un reversible commencé l'an dernier) 


Aucun fini pour l'instant mais les débuts sont prometteurs et lundi prochain je suis persuadée de vous montrer toutes leurs oeuvres finies.

 Catherine C. en mauve et jaune

 Marie avec des couleurs champêtres

 Solange en mauve et vert et Catherine G. en tissus japonais

Marcelle ayant réclamé son goûter, nous n'avons pas dit non et la dégustation de la tarte aux poires de Marie-Thé et des petits biscuits de Solange et Marcelle a clôturé cet agréable après-midi .

 
A lundi prochain mes amies !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai oublié de féliciter l'artiste pour son magnifique travail. Un grand bravo à Solange
Répondre
<br /> Je lui transmettrai tes félicitations ... Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
L
Snif, snif, dommage que ce club soit beaucoup trop loin parce que je vous rejoindrais bien.... Bonne reprise à toutes et montrez-nous bien tous vos chefs d'oeuvre.
Répondre
<br /> Je ne manquerai pas de le faire, mon APN sera toujours dans mon sac de patch ...<br /> <br /> <br />
C
voici un club qui a l'air vraiment dynamique et où la bonne ambiance à l'air de régner tout en "produisant". continuez les filles c'est extra
Répondre
<br /> Touts passionnées, dynamiques et conviviales ! gourmandes aussi ...<br /> <br /> <br />
N
super ce blog. Je suis aussi ravie de ce nouveau club.On passe de bon moment et que ça dur.BISOUS A TOUS.
Répondre
<br /> <br /> Merci, Nat, pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
I
vive la rentrée
Répondre
<br /> Oui, ce n'est pas ce que je disais lorsque j'étais enfant !!<br /> <br /> <br />
C
quel plaisir de retrouver ses amies . les reversibles sont très beaux et les sacs des merveilles ; bravo.
Répondre
<br /> <br /> Et ce n'est qu'un début, j'espère pouvoir en montrer plus la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens