Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 23:10

Je ne les oublie pas ... tous ces siggies que vous avez brodés pour moi depuis 2009, 2010, 2011 et 2012, j'en ai reçus plus de 80 !

J'hésitais pour le montage et je procrastinais ...

Enfin, je me suis lancée et je ne les quitterais pas avoir d'avoir terminé.

Que de bons souvenirs en les montant et d'admiration devant ces jolis motifs brodés avec amour !

Une petite photo pour vous montrer que je ne chôme pas :

LES SIGGIES
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ce montage , les miens sont encore dans le carton à faire , bonne journée
Répondre
L
Allez, sors les du carton .....
L
Quel travail tout ce montage!! le résultat est à la hauteur!<br /> C'est sympa ces siggies! <br /> Courage!
Répondre
L
Merci Licorne
V
Belle idée de montage n un sacré boulot! , je les ai assemblé aussi mais j'en ai beaucoup moins.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Lorsque j'ai fait les premières bandes, je n'imaginais pas tout le travail qui m'attendait là ... mais le résultat me plait c'est le principal !<br /> Bon week-end à toi aussi
I
c'est superbe , quelle bonne idée<br /> biz isa
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens