Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 00:41

Le premier réalisé avec les blocs bicolores offerts par mes copines pour mon anniversaire 2015 :

DEUX QUILTS TERMINES

Le deuxième, c'est un BOM commencé en 2013 ayant pour thème la couture; j'ai suivi les premiers blocs puis ai improvisé pour la fin.

De nombreux petits charms achetés au salon Peixora 2015 agrémentent mes blocs.

Je l'aime vraiment ce quilt...

DEUX QUILTS TERMINES
DEUX QUILTS TERMINES
DEUX QUILTS TERMINES
DEUX QUILTS TERMINES
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup le bloc avec le coupon de tissu, j'en avais fait quelques uns pour ma housse de MAC. Je vois que le début d'année est riche en finition
Répondre
L
Oui, la future expo nous motive ....
D
Il est très beau.
Répondre
C
tres joli patch
Répondre
M
de jolis patchs surtout celui sur la couture, et ta pièce de tissu est particulièrement réussie!!!!
Répondre
L
Je l'aime bien aussi, réalisée en couture papier

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens