Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 21:18

Mes copines ont décidé que nous ferions ce quilt lundi prochain, alors vite à mes aiguilles pour faire le premier bloc que voici :

UN P'TIT COIN D'PARAPLUIE

Réalisé en appliqué avec milette pour les plus gros morceaux et avec la colle en bâton pour les plus petits.

Ce modèle est dans un vieux Quiltmania (n°28 de 2002) et je le trouve vraiment mignon !

A elles maintenant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli modèle d'appliqué ! je n'ose pas tenter, j'ai déjà du mal à appliquer un hawaien proposé lors d'une journée de l'amitié. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai sérieusement. lol
Répondre
L
Mes copines vont essayer cet après-midi, avec mes méthodes, je te dirai si c'est concluant ...
P
C'est très joli, ça donne , j'ai bien envie de me commander le livre<br /> pour me lancer dans cette réalisation.
Répondre
L
J'ai mis le lien pour le trouver d'occasion ...
D
j'aime .... tout ... le modèle .... les tissus !
Répondre
L
Merci Denyse
M
Non seulement il est mignon mais magnifique. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Monique
A
c'est adorable!
Répondre
F
ah ces sacrées petites bonnes femmes elles ont toujours du succés quelque soit la déclinaison
Répondre
I
vite la suite <br /> biz isa
Répondre
A
peut on se procurer ce modèle quand on n'a pas le n° de quilt mania?
Répondre
L
le voici chez Priceminister :<br /> http://www.priceminister.com/s/quiltmania+n+28#xtatc=INT-601<br /> et, si tu n'as jamais acheté chez eux, je peux te parrainer pour avoir une réduction premier achat
L
Tu peux certainement trouver ce Quiltmania d'occasion
G
Elle est superbe
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens