Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 14:13
Non, nous ne sommes pas "barjo", enfin pas encore à mon avis !
Mes amies du club souhaitaient réaliser un "barjo patch" et nous avons donc passé notre lundi sur cet ouvrage ...
Quelques photos ?? mais oui, bien sûr ...
barjo-claudine-0.jpgbarjo-claudine.jpg 
Claudine qui aime actuellement les tissus africains

barjo-colette-2.jpgbarjo-colette-1.jpg
Colette

barjo-Marie.jpg : Marie

barjo-Marie-2.jpg : Solange

barjo-mariethe-00.jpgbarjo-mariethe.jpg
Marie-Thérèse

barjo-Ulli-2.jpgbarjo-Ulli-1.jpg
Ulli

Manquent plusieurs photos ...

barjo-repas-01.jpgbarjo-repas-02.jpg
et un p'tit pique nique pour avoir de l'énergie bien sûr ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aimerai réaliser un patch barjo pourrait on avoir la marche à suivre<br /> <br /> <br /> Par avance je vous remercie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Tu peux trouver les explications pour ce modèle ici :<br /> <br /> <br /> http://www.berget.fr/patchwork/techniques/barjo/technique_patch_barjo.htm<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahou !!! Quel boulot !! J'ai un coup de coeur,............pour le vert, rôooooooooo qu'il est beau !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, très beau !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo belle réussite .<br /> <br /> ces journées sont fort agréable .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Chantal, de nouvelles photos à venir ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien moi, je les trouve tous super beaux. Mais non vous n'êtes pas barjo, ça se saurait ! Chaque fois que je viens sur ton blog, je me demande pourquoi j'habite si loin de vous.............<br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Elisabeth, tu n'as qu'à déménager pour venir patcher avec nous ...<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
I
<br /> agréable à faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, oui !<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est sympa comme tout et superbe journée en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, comme toutes nos journées patch ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous avons organisés aussi un barjo,je les montrerais sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai proposé cette technique pour les débutantes surtout car le résultat est rapide.<br /> J'ai fait plusieurs de ces barjo et j'aime bien moi aussi ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si j'ai bien compris, chacune réalise un patch avec des coupes différentes ds différents tissus pour chacune d'entre elles ..tu me suis.... parce qu'au final c'est moi qui deviens barge!. En tout<br /> cas, c'est rapide et çà rend bien.<br /> Je vous envie de pouvoir vous retrouver ainsi. Vous réalisez des ouvrages sympas.<br /> Bravo Mesdames!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est bien cela : chacune choisit ses tissus et applique des bases de découpe identiques mais au goût de chacune.<br /> Je transmets toutes les observations des lectrices.<br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle ruche. j'ai une préférence pour le premier mais les filles ont bien travaillé dans l'ensemble, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le premier est très différent des autres effectivement, tissus très originaux ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Intéressante, cette technique "libre". Beaucoup d'effet sans prise de tête excessive. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, rapide et efficace !<br /> <br /> <br />
D
<br /> non, vous n'êtes pas barjo... Vous êtes des dames très actives et supermotivées. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca oui !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens