Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 23:11

J'avais bien dit que je ne ferais que reprendre mes UFO... mais je me suis laissée tenter en voyant juste une petite frise sur le net ... et voilà !

Un petit pochon, enfin pas si petit ... 23 cm x 36 cm que voilou :

 

pochon-01.jpg                    pochon-02.jpg

 

pochon-03.jpg eh non, rien encore à l'intérieur !!!

 

Ca ne saurait tarder ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il me plait bien, il faut dire que j'ai le même tissu à la maison, alors...... normal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, normal ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo, il est superbe, j'adore ses couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les couleurs sont top  bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai utilisé des tissus que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout mignon ce pochon ! A remplir de chocolat pour offrir à Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que celui-ci je vais le garder pour moi et point de chocolats je suis au régime depuis 5 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli pochon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon weeek end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Chantal, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bien joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sympa cela sert beaucoup pour les voyages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les voyages ou ... pour ranger des dentelles ou des galons ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ! Cela fait du bien de reprendre ses ufos. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement celui-là n'en était pas ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens