Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 17:20

Sur le forum Dingue de patch, le round robin de nine patch vient de se terminer après quelques péripéties ...

J'ai donc reçu les blocs réalisés par mes copinautes :

Catherine, Koko, Valette, Mad'ardèche, Rose et Patou

aux couleurs que j'avais choisies rose et vert et je les remercie de tout coeur.

Je vous montre les 28 blocs reçus, je ne sais pas encore comment je vais les assembler ... sur la pointe ?? nine patch coupé en 4 ?? ou juste avec une bande pour les séparer ??

 

nine-patch-ddp-copie-1.jpg

 

 

17/01/2011 à 1h 05 : Je remets cette photo qui avait disparu à la première mise en ligne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas nous trouver un montage génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> joli , souvent les blocs les plus simples sont les plus jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, le montage fait beaucoup pour ces blocs ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien maintenant tu n'as plus qu'à fignoler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bel assortiment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, j'essaierai d'en faire qq chose de joli ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas de photo moi non plus !  Snifffff !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Problème avec overblog, je la remets ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'ai pas de photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Problème avec overblog, je la remets ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens