Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 13:07

3ème année du club et  3ème round robin.

Voici les photos de la première rotation :

 

 RR--ULLI.jpg Catherine pour Ulli

 

RR-COLETTE-POUR-CATHERINE-copie-1.jpg Colette pour Catherine

 

 

RR--Francoise-pour-Colette.jpg Françoise pour Colette

 

RR-GILDA-POUR-FRANCOISE.jpg Gilda pour Françoise

 

RR-MARCELLE-PR-GILDA.jpg Marcelle pour Gilda

 

RR-MARIETHE-POUR-MARCELLE.jpg Mariethé pour Marcelle

 

RR-MARTINE-POUR-MARIETHE.jpg Martine pour Mariethé

 

RR-SOLANGE-1-POUR-MARTINE.jpg RR SOLANGE 2 POUR MARTINE

Solange pour Martine

 

 

 

RR-MARIETHE-POUR-SOLANGE.jpg Suzy pour Solange

 

RR-ULLI-POUR-SUZY.jpg Ulli pour Suzy

 

Ces blocs correspondent bien sûr aux demandes des destinataires (motifs, couleurs ...)

Beau début pour cette nouvelle ronde !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je sens qu'on va se régaler des yeux pendant cette nouvelle année ! Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui sait, peut-être bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux ces blocs ! donc, félicitation à toutes les participantes et bonne continuation pour la<br /> suite ! C'est très bien parti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Denyse<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> super ce projet , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voici une très riche variété de blocs qui augurent de futurs superbes quilst<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certainement ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah que oui !! très joli début mesdames !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi : beau début pour cette rotation.  Ils sont tous beaux et si différents.  J'attends pour voir la suite.  Cela m'a l'air très gai de<br /> participer à un "Round Robin".  Penses-tu que notre petit groupe (sept ou huit) pourrait réaliser un RR ?  A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr, même à 6 c'est faisable, j'ai déjà fait des RR sur des forums avec 6 et comme cela on a tous les blocs plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens