Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 08:00

La destinataire du mois était Koko en ce qui concerne la Ronde de nine patch sur le forum Dingues de patch, voici les blocs que j'ai réalisés pour elle (avec des couleurs qu'elle aime) :

 

rr-nine-patch-pour-koko.jpg

 

Cette ronde a eu quelques problèmes mais devrait se terminer dans 2 ou 3 mois avec la réception de tous les blocs "perdus" puis retrouvés ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour les conseil, mais j'ai déjà un patch d'attaquer, il faut peu-être attendre un peut plus tard, vous avez raison, c'est une aubeine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aussi t'en servir pour encadrer un petit panneau ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu n'en sais qu'en faire ? Les insérer entre d'autres motifs ? Broder ou appliquer des chats, papillons, etc.... ? un<br /> set de table ? une petite nappe ? Les copinettes vont te donner des idées certainement plus élaborées que les miennes.<br /> <br /> <br /> Si j'avais la chance de gagner ce genre d'ouvrage, je suis certaine que je saurais quoi en faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment, j'attends de les avoir tous entre les mains pour voir si les couleurs se marient bien et après je déciderai ....<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas les utiliser en encadrement ??? A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je languis de savoir, car à une JA j'ai gagné 9 ninepatch, et je ne sais qu'en faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'année dernière, j'avais "gagné" plusieurs nine patch et j'en avais fait un sac (tout rose et rouge)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ! J'aime aussi ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons les mêmes goûts alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sympa et classique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment  va-t-elle les assembler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous allons chacune assembler  les 28 blocs que nous aurons reçus, je n'ai pas encore réflêchi au montage pour ce qui me concerne ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli !! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> Le dimanche a été vraiment très pluvieux, dommage pour le grand vide-grenier où je devais aller chiner !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens