Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 21:48

L'année dernière, j'avais commencé un BOM dont le thème était la couture ... Après avoir suivi les quatre premiers mois à la lettre (le mannequin, les ciseaux, la machine à coudre et le bandeau "j'aime ...", je m'étais arrêtée faute de "passion" pour les motifs suivants.

 

Il aurait été dommage que j'en reste là et, en classant mes modèles, j'ai retrouvé 3 petits blocs qui s'associeront très bien avec les premiers, dont l'un correspond vraiment à mon TOC des tissus !

 

Les voici réalisés :

 

couture-bobine.jpg

 

couture-de.jpg

 

couture-tissu.jpg

 

Encore un bocal à boutons et quelques petits coeurs et je pourrai faire le montage définitif .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes tes blocs,j'aime beaucoup la bobine et le tissu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques, j'adore ton dé.bisous de la Martinique. <br />
Répondre
F
<br /> comme toi j'avais commencé puis j'ai abandonné. au final j'ai utilisé les 3 blocs finis pour faire ma housse de MAC<br />
Répondre
A
<br /> Oups le dernier fallait le trouver On dirait une photo  Bravo pr l'idée pr 0   UFO en 2015  lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ça, je ne m'engage pas, il y en a vraiment trop pour une année ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle bonne idée de le continuer différement<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
G
<br /> très beau tes blocs, bonne continuation<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens