Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 01:04

Deuxième "cours" de l'année scolaire : le reversible

Mes copines ont choisi leurs tissus pour chaque côté et voici les premières avancées, je ne mets pas les noms des réalisatrices sous les photos car j'ai peur de me tromper ...

 

rever-01.jpg  rever-02.jpg  rever-03.jpg rever-04.jpg

 

rever-06.jpg  rever-07.jpg

 

rever-08.jpg rever-09.jpg

 

rever-11.jpg  rever-12.jpg  rever 13

 

Ca donne le tournis tous ces blocs ...

A bientôt pour la suite, de nombreux dessus de lit à confectionner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravooooooooo à toutes j'adore le reversible.<br /> <br /> <br /> Mais j'admire la proff et son bargello<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> j'en ai fait il y a longtemps et hélas je ne me souviens plus trop de la technique, mais vous cela ne vous a causé aucun souci visiblement. bravo vous vous en êtes très bien sorties.<br />
Répondre
M
<br /> bon je vois que toutes nous voulons la meme chose !!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Et bien te voilà "embauchée"à distance lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas facile à expliquer la 1ère couture je vous assure même pour les plus douées!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ces ouvrages sont vraiment beaux.  Si tu en avais le temps, peut-être pourrais-tu donner ce cours via la Toile ?  Je crois que cela intéresserait beaucoup de patcheuses. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> mondieu quel lapsus...lol, je voulais bien sûr parler du "convergence" mdr<br />
Répondre
S
<br /> oh ça m'a l'air très très beau, j'aimerai bien pouvoir assister à tes cours, euh pourquoi pas un cours comme pour le "conversion" .....bisous musi57<br />
Répondre
I
<br /> elles sont douées mais avec un bon prof c'est plus facile ....<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
P
<br /> coucou aurais tu un cours à m'envoyer par mail pour ce genre de patch, je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien essayer..........Merci par avance. Bisous Noëlla<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens