Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 01:02
Les plus rapides avaient fini leur quilt commencé la semaine dernière, la photographe était là bien sûr ...
barjo-Catherine.jpg : le barjo de Catherine

barjo-claudine-02.jpg : le barjo de Claudine

barjo-mariethe-02.jpg : le barjo de Marie-Thérèse

Barjo-Solange.jpg : le barjo de Solange

et je vous montre les 2 miens faits il y a qq années :
Patch-55-a.jpg  Patch-62-barjo-Anais.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ! Je n'ai que ce mot-là... Bravo à toutes. Heureusement que le photographe est toujours présent (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la photographe a l'oeil ...<br /> Je transmets les commentaires ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh , bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Koko, je transmettrai ...<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup ....un jour peut être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Isa, si tu veux le pas-à-pas, tu peux venir ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh j'admire la rapidité du groupe. Ils sont tous originaux. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je transmets, merci à toi pour ton message.<br /> <br /> <br />
C
<br /> avec le meme modèle mais de couleurs différentes nous n'avons pas le meme résultat. bravo à vous toutes et quelle rapidité pour finir vos ouvrages c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je transmets, merci à toi pour ton message.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une petite préférence pour celui de Catherine (ce sont "mes" couleurs) ou celui de M.Thérèse, si merveilleusement lumineux. Mais ils sont tous originaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je transmets, merci à toi pour ton message.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens