Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 01:53
Des cocottes (pas en papier mais en tissu) au programme de lundi dernier ; il s'agit de couture papier d'après un modèle ancien de Grandmaskitchen.
Voici le mien, tout fini, tout quilté ... il faut bien donner l'exemple !

patch-108.jpg     brigitte-et-les-cocottes.jpg

                                                                                                         Quel est ce joli chat  parmi les cocottes ???
                                                                                                         Son nom est Brigitte (oui, une fillechat) !


J'aurai certainement d'autres quilts de cocottes à vous montrer la semaine prochaine ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et du commentaire laissé. Cela m'a permis de découvrir le tien, où je viendrai régulièrement faire un tour.<br /> Adorable ces cocottes. Brigitte est une très jolie chatte, elle me fait penser à un chat que j'ai eu enfant.<br /> Bonnes fêtes à toi<br /> Bisous Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Joyeux Noël, je reviendrai vers toi un peu plus tard<br /> <br /> <br />
F
<br /> la mono travaille vite et bien, c'est "boostant" pour les élèves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Eh oui, l'émulation et leur donner envie en leur proposant des ouvrages sur lesquels j'ai flashé ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien de montrer l'exemple!!!sympas tes cocottes et puis Pâques sera vite là aussi!<br /> Ta Brigitte à l'air cool, j'ai un chat rouquin qui se nomme Bretzel! cool lui aussi!<br /> bonnes fêtes à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ici, on aime les poules même en dehors de Pâques...<br /> Brigitte adore examiner les tissus et les quilts finis ...<br /> <br /> <br />
I
<br /> simples et jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Isa .<br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbes tes cocottes, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il y en aura d'autres très bientôt ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens