Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 22:31
Depuis le mois de mai, je me suis lancée dans un échange de siggies.
Vous connaissez ce petit carré signature échangé sur les forums ? petits carrés de l'amitié qui portent le nom de la réalisatrice et qui seront assemblés en un "quilt de l'amitié" lorsque j'aurai décidé que j'en ai assez ...
J'échange avec toutes celles qui le souhaitent, de tous pays; pour le moment, les petits blocs viennent de France, de Belgique, de Suisse et de Guadeloupe, mais j'espère bien trouver d'autres destinations ! (j'ai prévu d'en envoyer un au Brésil et un autre en Martinique)
Voici les photos de ma collection (en ordre alpha des copinettes) :

Autan, Blag"otine", Bonemine, Brillantine, Camélia 









Casteline, Catherine 97, Chamaba, Chantal 19, Chantal 73










Charlie, Chris 74, Christine 13, Chrys 77, Claudine 









Cline, Colette, Féveline.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avez vous rçu mon "Siggy" il y a bien longtemps que j'attend le votre.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir à vous toutes<br /> qui voudrait échanger avec moi ?<br /> j'aimerais beaucoup ! A bientôt peut-être !<br /> Amitiés. Annie76<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je demanderai à mes amies mais je ne pense pas qu'elles soient intéressées pour le moment ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis donc venu faire un petit tour et je vais pouvoir me mettre au traail maintenant...a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très contente d'échanger avec toi !<br /> A bientôt.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal l'idée !!! ce fût un plaisir pour moi d'avoir visiter ton jeune blog. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu voudrais échanger un p'tit siggy avec moi ?<br /> <br /> <br />
V
très jolies réalisations!! bravo!!
Répondre
<br /> <br /> Merci Violaine, mais il est bien tard pour être encore sur ton PC !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il suffisait que j'aille à l'article précédent pour le trouver....
Répondre
<br /> <br /> Tu m'as fait peur, jje craignais de t'avoir oubliée ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens