Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 23:46

Quelques photos des nouveaux blocs produits pour ce RR :

 

2-RR-CLAUDINE-POUR-SOLANGE.jpg : Claudine pour Solange

 

2-RR-COLETTE-POUR-CLAUDINE.jpg : Colette pour Claudine

 

 

2-RR-MARIETHE-1.jpg : Mariethé pour elle-même (j'ai perdu la photo du papillon de Solange)

 

2-RR-GILDA-POUR-FRANCOISE-2.jpg: Gilda pour Françoise

 

2-RR-SOLANGE-POUR-MARCELLE.jpg : Mariethé pour Marcelle

 

 2-RR-02-Francoise-pour-Colette.jpg : Françoise pour Colette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore une ronde bien prometteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, prochaine rotation la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br /> A suivre .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je croyais que c'était secret ensuite, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant tu sais tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sont les centres maintenant c'est secret ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ce ne sont pas les centres ... Chaque participante fait le premier bloc et fait passer à la suivante qui réalise un bloc selon les éléments indiqués dans le cahier de bord joint.<br /> <br /> <br /> Si tu regardes sur le blog, tu verras les premiers blocs, là ce sont les 2 èmes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolis blocs !! et belle petite bonne femme sur celui de gilda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour moi, j'ai demandé des sunbonnets de ce modèle et le début est très prometteur ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> çà l'air bien partit, j'aime assez ces modèles!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tous vraiment différents mais sympa ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens