Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 23:44

Dans notre club, nous offrons à chaque anniversaire des adhérentes des blocs différents chaque année.

Depuis la rentrée, le bloc choisi est un bloc simple, le bloc bicolore, bloc simple mais qui donne de très nombreuses possibilités de montage.

Lundi dernier, un peu en avance pour mon anniversaire, mes copines m'ont offert ces blocs aux couleurs que j'avais choisies : vert (tous les verts) et blanc.

J'ai commencé le montage (commencé et pas pu terminer car il m'en manque) et je ne peux attendre pour vous montrer ...

MES BLOCS ANNIVERSAIRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolie pluie d'étoiles <br /> biz isa
Répondre
D
Jolies couleurs ! Quel beau panneau en perspective ! Bravo à tes copines et à toi pour le montage...
Répondre
C
toujours très classique, mais pas si facile ( les pointes du milieu à assembler!!! Super
Répondre
F
j'aime beaucoup la gamme des verts choisis, cela va te faire un beau panneau. bravo au groupe
Répondre
J
Belle initiative, les blocs sont magnifiques. Bravo à toutes
Répondre

Présentation

  • : Les Quilts de Cocagne
  • : Le Patchwork est ma passion
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens